Distribution de kits scolaires à Bingerville (Côte d'Ivoire)

L’ong Chianello était à korhogo bougou, un village de la commune de bingerville,

pour la distribution de kits scolaires aux enfants demunis. L’ong a distribué au total 100 kits scolaires aux élèves des classes du cp1 au cm2. Et chaque kit contenait un (1) cartable, des livres, cahiers, ensemble géometriques, trousses, stylos, crayon et gomme à éffacer.
Chianello etant une ong oeuvrant pour la protection et le bien-être des enfants en détresse, cette opération de distribution de kits scolaires constitue l’un des volets phare de son programme social.  Permettre aux élèves de famille demunis de disposer des instruments du savoir et participer à instaurer un système éducatif performant en côte d’ivoire, donne tout son sens à cette distribution de kits scolaires par l’ong chianello.

C’est en présence du rotary club d’ abidjan, de l'adjointe au maire de bingerville et des parents d’élève, que chaque enfant présent a reçu son kit scolaire. Pour l’ong Chianello, ce fut un véritable plaisir d’aider à la reussite de la rentrée scolaire de ces enfants du village de bingerville.

Facebook

Press Book

2016 - ONG CHIANELLO

Intégré par AkassôH

Please publish modules in offcanvas position.