Semaine africaine de la vaccination

cette activité consiste aller dans les localités pour sensibiliser le plus de ménages sur la vaccination et les bienfaits de la vaccination etc.

A cet effet l'ONG Chianello fera un état des lieux sur les connaissances des ménages en matière de vaccination dans le district de DABOU précisément dans les localités suivantes : BOUBOURI, DEBRIMOU, SAVANE, VIEL AKLODJ, AKRADIO, KPANDA, AGBAILLI, BORN.
Elle organisera par ailleurs deux rencontres de sensibilisation et de plaidoyer auprès des autorités religieuses, administratives et coutumières pour leur adhésion et soutien à la mise en œuvre de l’activité dans leur localité respective, emmènera les femmes enceintes et les enfants de 0 à 11 mois non à jour à être à jour de leurs vaccinations. Aussi elle encouragera ceux qui sont à jour à continuer dans cette optique. A savoir :
- le Suivie de la mise en œuvre pratique au niveau des ménages.
- la Sensibilisation des chefs de ménages à l'adoption des vaccinations afin de permettre à leurs femmes d’honorer les rendez-vous de vaccination.
Il s’agit dans cette activité de mobiliser et d’obtenir la participation des autorités des sites de réalisations de la vaccination. Cela doit se traduire par : La sensibilisation des membres des communautés à l’accueil des mobilisateurs dans les ménages et leur implication dans la vaccination.







Facebook

Press Book

2016 - ONG CHIANELLO

Intégré par AkassôH

Please publish modules in offcanvas position.